Une phrase qui fait mal. Mais si vous lâentendez souvent, ce nâest pas (forcĂ©ment) une question de prix⊠câest une question de VALEUR.
đŽ Si votre seul argument, câest le prix, vous avez dĂ©jĂ perdu.
Il y aura toujours un concurrent moins cher. Toujours un prospect qui négocie à la baisse.
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Ce qui fait la diffĂ©rence, câest la valeur que vous apportez.
đ Un logiciel Ă 10kâŹ/an peut ĂȘtre une meilleure affaire quâun outil gratuit sâil permet dâĂ©conomiser 100k⏠en coĂ»ts cachĂ©s.
đ Un consultant Ă 2kâŹ/jour peut ĂȘtre une meilleure option quâun freelance Ă 500âŹ/jour sâil apporte 10x plus de rĂ©sultats.
đĄ Vos clients nâachĂštent pas un prix, ils achĂštent un retour sur investissement.
PlutĂŽt que de baisser vos tarifs, posez-leur ces questions :
đč « Combien de temps perdez-vous sur ce problĂšme aujourdâhui ? »
đč « Quel serait lâimpact dâune solution efficace ? »
đč « Si vous ne changez rien, combien cela va-t-il vous coĂ»ter Ă long terme ? »
đŹ Et vous, comment dĂ©fendez-vous la valeur de votre offre face Ă l’objection prix ?
